Comment développer votre groupe dans 90 jours à partir d'aujourd'hui.

Première étape dans votre éducation "Internet MLM en 4 étapes"


Essayez de recruter tout ce qui bouge - y compris autour de vous est-ce une bonne idée?

Ça y est, vous y êtes! Vous avez finalement acheté votre pack de produit, vous parrainez un très bon site. Comme vous l'avez entendue des dizaines de fois, parler de l'occasion a beaucoup de gens que possible. 
Donc vous épluchez votre carnet d'adresses, votre liste d'amis Facebook, en essayant de trouver de vieux amis et collègues scolaires pour présenter votre affaire fabuleux! 
Seulement ici! Dès le premier contact, vous vous rendez compte qu'il ne s'intéresse pas beaucoup, Pire, ils vous prenne pour un niais, un rêveur qui essaie de vendre sa jonque dans son entourage. Le temps de fêter ça!


Eh bien, arrêter le massacre ...

Arrêter et changer dès que possible la façon dont vous le faites! Avec cette approche, vous obtiendrez une recrue sur 100 amis contactés en moyenne. C'est un bon début, certes, mais pas assez pour vivre de votre activité. 
De même, vous pouvez non seulement passer pour quelqu'un qui manque de discernement à tous ceux qui vous connaissent, mais aussi à perdre quelques bons amis.


Alors, qui devrait vous cibler?

Si vous détectez aveuglément, combien d'efforts, le déni et la frustration pour avoir à endurer avant d'obtenir des résultats concrets?

Vous comprenez que vos meilleurs prospects sont ceux qui sont déjà dans le MLM. 

Toutes ces personnes:

- Qui ont déjà au moins une expérience en marketing de réseau . 
- qui sont encore là aujourd'hui . 
- Qui a vraiment envie de réussir et fera tout pour y arriver.  
Je suppose que vous avez entendu ces tristes statistiques, oui plus de 95 % des networkers ne gagnent pas d'argent. Et il va sans dire que la plupart de ces personnes cherchent activement des conseils et des solutions, que vous pourriez apporter.


Ils sont votre meilleure source de pistes!

Éloignez-vous de cette règle simple et votre taux de recrutement sera à son maximum environ 1%. Pourquoi d'autres networkers, vous dites?

Voici quelques raisons très logiques:

- Autres networkers sont perdus et cherchant désespérément une solution. 
- Autres networkers croient déjà dans ce modèle d'affaires. 
- Autres networkers ont déjà investi temps et argent dans cette industrie. 
- Autres networkers ont un rêve qu'ils cherchent à atteindre. 
- Autres networkers sont prêts et motivés à faire ce qu'il faut pour réussir. 
En choisissant d'autres networkers comme la principale cible, votre recrutement sera beaucoup plus facile et beaucoup moins frustrant que de taper aveuglément. 
Bien sûr, vous pouvez toujours essayer de recruter des membres de votre famille ou entre amis; sans les considérer comme votre cible principale. 
Attendez le bon moment pour les toucher brièvement, mais ne pas baser la totalité de votre recrutement par rapport à eux; il n'y aura jamais assez d'eux pour construire une équipe solide.


Pour qui travaillez-vous?

Regardons, par exemple, le monde de la publicité, en particulier sur Internet. Une règle de base est d'imaginer en détail votre client idéal. Vous ne pouvez pas atteindre tout le monde, et si vous essayez de le faire inévitablement vous allez échouer. 
Au contraire, si vous connaissez les mots justes pour frapper une cible spécifique, vous êtes sûr d'obtenir de grands résultats. Alors, pour qui travaillez-vous dans le marketing de réseau? 
Vous voulez travailler avec des gens motivés qui savent ce qu'ils veulent ou People Soft qui voltigent opportunités en opportunités sans jamais persévérer? 
Préférez-vous travailler avec les employés, les entrepreneurs et les retraités? les hommes ou les femmes? les jeunes ou les personnes âgées? 
J'imagine que votre profil idéal se limite à "recruter des gens motivés qui veulent vraiment réussir dans le marketing de réseau et va tout faire pour y arriver." Il est tout à fait logique et c'est un très bon début. 
Mais vous pouvez ajuster votre profil idéal et cibler uniquement les retraités, par exemple. Cela ne signifie pas que vous serez à la retraite dans votre réseau, mais ils seront plus réceptifs à votre message parce que vous vous adressez à eux une priorité dans leurs propres mots. 
En bref, vous devez contacter une catégorie spécifique de personnes, votre cible. Voici une phrase qui résume parfaitement la situation "cibler tout le monde et vous n'aurez jamais les bonnes personnes!" C'est aussi simple que cela.


Craignez-vous que l'appel d'un grand nombre de petites gens, vous gagnerez moins d'argent?

Il est difficile de s'habituer à l'idée que dans la lutte contre moins de chance, nous obtenons de meilleurs résultats. La croyance populaire, en particulier dans le marketing de réseau, a déclaré que tout se joue en nombre. Parlez à autant de personnes que possible de recruter un maximum. Eh bien pas! C'e est tout le contraire. 
Comme nous l'avons vu, plus vous définissez votre cible et votre message sera perçu comme pertinente et personnelle. Ainsi, les visiteurs de votre blog seront beaucoup plus et ils auront beaucoup meilleure affinité avec vous. 
Vous serez alors facile de les convaincre de s'engager avec vous dans votre entreprise de marketing de réseau.


Un exemple:

Ces deux messages, qui à votre avis serait le plus attrayant?

1. Recherche de candidats motivés, grande opportunité, travail dans votre temps libre, ne manquez pas l'occasion de gagner un revenu supplémentaire! 
2. Les secrets pros MLM, Comment développer votre groupe dans 90 jours à partir d'aujourd'hui, même si vous commencez à partir de 0. Résultats ga-ran-tis! 
Si vous êtes intéressé par le marketing de réseau, vous serez inévitablement attirés par la seconde annonce. Pourquoi? Juste parce que c'est précise et ciblée. 
En lisant cette annonce, la personne va le reconnaître et dire: «Bon, c'est exactement ce que je cherchais, on dirait qu'il a été écrit pour moi." 
Pourtant, de dire que l'argent est dans le nombre n'est pas tout à fait tort à la fin. Oui, mieux vos prospects et vous ont la possibilité de recruter, mais ces perspectives devraient être ciblés. 
Ceci enverra vos taux de recrutement de l'ordre de 4-7% en moyenne, contre 1% si vous frappez perspectives mal ciblées. Un message ciblé envoyé aux bonnes personnes est l'assurance d'excellents résultats.


Ce que vous devez vous rappeler aujourd'hui?

- Cibler les autres networkers! 
- Définissez votre cible aussi précisément que possible! - Ciblez votre message de marketing!

Voir la prochaine étape 2, où vous découvrirez comment convaincre même ceux qui disent «non» pour commencer.

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